TROUBLES ALIMENTAIRES

Boulimie, Anorexie, Hyperphagie, Grignotage, …

Mincir avec le sourire, sans frustation, sans privation.

Vous voulez en finir avec les régimes à répétitions et maigrir avec le sourire ? L’HYPNOSE peut vous aider.

L’hypnose n’est pas la première chose à laquelle on pense, lorsque l’on veut perdre du poids. On se dirige immédiatement vers des régimes, des compléments alimentaires, des coupe-faim, etc… et cela se termine par un échec, sans compter la frustration et la fatigue. Certaines personnes ont même d’importantes carences à la suite d’un régime.

Selon une étude faite par l’IPNOS, la majorité des régimes entrepris par les Français échouent. Malgré la détermination dont ils ont fait preuve, sentiment évoqué par 45% d’entre eux, la majorité de ceux qui ont déjà suivi un régime (58%) n’ont pas été satisfaits du résultat : ils n’ont pas perdu de poids, ou pas autant qu’ils le voulaient, et ceux qui en ont perdu l’ont très largement repris (65%). »

Hormis un diagnostic médical posé par votre médecin généraliste, une nutritionniste, naturopathe ou autre médecin, révélant une cause physique ou comportementale, la plupart du temps le surpoids ou la prise de poids sont liés à un problème EMOTIONNEL. L’HYPNOSE peut donc vous aider.

Les régimes vous expliquent comment manger, à calculer vos calories, à préparer vos menus, mais aucun de ne vous explique comment faire quand vous avez vraiment une ENVIE. Sachant qu’il n’y a pas d’aliments qui font grossir. C’est une question d’équilibre.

Comment canaliser l’envie d’une sucrerie, d’un grignotage ou de se resservir une assiette. L’HYPNOSE va vous aider à changer vos comportements alimentaires naturellement, sans frustration, sans stress et sans effort.

On ne peut pas maigrir sans changer ses habitudes alimentaires.

Pour vous aider à perdre du poids, je vous propose un accompagnement et une prise en charge sur 3 mois. Un guide préparatoire vous est remis avant la première séance. Lors de la première séance, nous échangeons ensemble sur les commentaires que vous avez notés dans le guide préparatoire et j’étudie avec vous la meilleure approche pour vous aider. La deuxième partie de la séance se fait sous hypnose. A la fin de la séance, je réponds à vos questions et vous remets un guide d’aide et de suivi pour vous accompagner dans votre perte de poids. Je suis à votre disposition jusqu’à la prochaine séance 1 mois après la première. Lors de cette deuxième séance, nous faisons le point sur le mois passé, votre ressenti, vos besoins et il se peut qu’une séance d’hypnose soit nécessaire en fonction du bilan établi. Je continue de vous accompagner jusqu’à la 3ème séance, un mois plus tard.

L’HYPNOSE est votre solution si votre envie et votre motivation sont suffisamment importantes pour réussir. C’est une décision importante, cela peut vous prendre du temps mais ce qui compte c’est de prendre cette BELLE DECISION et d’atteindre votre OBJECTIF.

Je vous propose également de vous orienter vers une naturopathe, qui pourra vous accompagner sur la partie nutritionnelle. C’est une personne qui vous accompagnera dans le même respect et avec les mêmes valeurs que les miennes.sarahnaturopathe.com. Vous pourrez aussi profiter d’un programme « sport santé » totalement adapté à vos besoins et là aussi en toute confiance.

Vous pourrez prendre connaissance du tarif de l’accompagnement « TROUBLES ALIMENTAIRES » dans la rubrique TARIFS

Je vous invite également à lire l’article de Thierry Langou sur la perte de poids https://hypnose-therapie-caen.fr/perdre-du-poids